Agenda

Mai 2017

12 Mai 2017 Réserver

L'art d'avoir toujours raison

12 Mai 20h30  à LA FORGE - Harfleur -

Avec ce one man show, Ismael HABIA, revient pour tous ceux qui, faute de place l'an passé, n'ont pu assister au spectacle avec une nouvelle version. Il adapte Schopenhauer et revisite l'Art d'avoir toujours raison pour créer le premier stand-up... philosophique ! Illustration de tous les stratagèmes qu'utilisent les disputeurs et les contradicteurs. Tous celles et ceux qui veulent persuader les autres du bien-fondé de leurs idées. Dans l'argumentation ou dans un débat, la vérité n'est pas ce qui nous importe, ce que nous voulons par-dessus tout c'est gagner, c'est surtout avoir raison.

Le 12 Mai à Harfleur la Forge
Pas de réservation possible 
Les places sont vente à la FNAC ou réseau Francebillet

03 Juin 2017 Réserver

IMPRO SURVIVOR 2

Le retour d'IMPRO SURVIVOR 
Voilà le concept: Y'a pleins d'improvisateurs, et à la fin il en reste 1. 
C'est comme danse avec les stars, ou Koh-Lanta ou the Voice, sauf qu'on danse pas avec Julien Lepers et qu'on mange pas des animaux en voie de disparition sur des iles sauvages, en plus si on chante on chante mal.

Places en vente chez loho ou Resa sur le site Internet

Tarif de 12€ en plein tarif ou 8€ en réduit
Ouverture des portes 19h30
Menu Voir l'agenda

24 heures KINO c'est le Festival du cinéma d'urgence. Des réalisateurs doivent écrire, tourner et monter un court métrage de 3 à 6 minutes en 24 heures.

Ce Festival se déroule au Gaumont des Docks Vauban et accueille une dizaine de réalisateurs tous prêts à relever le défi.

L' originalité du 24H KINO réside dans la participation active du public qui vient pimenter un peu plus l'exercice! Le public peut donc se porter volontaire pour participer de diverses manières à la réalisation du court métrage. Selon les besoins des équipes, chacun peut, s'il le souhaite, prêter sa maison, son hamster ou son sèche-cheveux ! Chacun peut devenir acteur, figurant, preneur de son, assistant, coiffeur, maquilleur...

La troisième édition a eu lieu les 6 et 7 février 2015 et a rencontré un véritable succès. C'est pourquoi nous sommes heureux de pouvoir désormais compter sur le soutien des professionnels de l'image grâce à un nouveau partenariat avec le Pôle Image Normandie, qui souhaite nous aider à donner encore plus d'envergure au Festival.

Programme de la saison

2017 / 2018